

Etienne Francey
Etienne Francey est né en 1997 à Fribourg, en Suisse. Il est diplômé de l’Ecole de Photographie de Vevey depuis 2019. Il travaille en tant que photographe indépendant principalement dans le domaine commercial ou éditorial et est représenté par l’agence Margot de Roquefeuil à Paris. Son travail artistique s'oriente principalement autour de la nature.
Son travail a été publié dans des journaux et magazines tel que l’Illustré, Fisheye ou The Guardian. Il est lauréat du Prix Hermann Elsner en 2017 et quatre fois primé au prestigieux concours Wildlife Photographer of the Year organisé par le Musée d’Histoire Naturelle de Londres en 2013, 2015 et 2023.
Inspiré par le monde naturel, Etienne Francey utilise divers artifices photographiques pour déformer et colorer les sujets qu’il capture. Dans une recherche constante d’une transformation de la réalité, ses photographies sont guidées par la notion du mouvement.


Mathieu Gafsou
Matthieu Gafsou (CH, F, 1981) vit et travaille à Lausanne, en Suisse. Après avoir obtenu un master en philosophie, littérature et cinéma à l'Université de Lausanne, il a étudié la photographie à l'École d'arts appliqués de Vevey.
Depuis 2006, il a participé à de nombreuses expositions collectives et individuelles, et a publié sept monographies. En 2009, Gafsou a reçu le “Prix de la fondation HSBC pour la photographie" et a ensuite été invité à contribuer à l'exposition reGeneration2 crée par le musée de l'Elysée. En 2014, le même musée a produit l'exposition personnelle Only God Can Judge Me. En 2018, l'exposition H+ est l'un des temps forts des Rencontres de la Photographie d'Arles et fait ensuite le tour du monde. En 2022, le projet Vivants est présenté in extenso au musée de Pully ainsi qu'à Paris Photo où Gafsou gagne le prix de la maison Ruinart.
Gafsou enseigne depuis plusieurs années à l'École cantonale d'art de Lausanne (ECAL). Il est aussi membre fondateur de l'agence MAPS et est représenté par la Galerie C à Paris et Neuchâtel.

Sarah Delley
Sarah Delley est chargée d'affaires au WWF Fribourg et travaille en étroite collaboration avec le comité dont elle soutient les projets, de plus elle représente le WWF Suisse dans le canton.
Responsable Formations continues pour les communes et Conseils incitatifs pour l'entretien naturel des espaces verts au sein de la fondation PUSCH. Engagée pour la protection de l’environnement, biologiste de métier et juriste en formation, elle coordonne des projets locaux visant à sensibiliser la population aux enjeux écologiques, en collaboration avec des partenaires institutionnels et associatifs.