L'engagement pour le Doubs doit être poursuivi

20 juin 2025

Le projet « Doubs vivant » travaille sur quatre axes, dont celui de la sauvegarde du « Roi du Doubs » (ou Apron du Rhône), un petit poisson au bord de l’extinction en Suisse. Actif depuis sept ans, le projet « Doubs vivant » qui réunit le WWF, Pro Natura et la Fédération Suisse de Pêche (FSP) poursuit son travail au chevet de la rivière franco-suisse.

Actif depuis sept ans, le projet « Doubs vivant » qui réunit le WWF, Pro Natura et la Fédération Suisse de Pêche (FSP) poursuit son travail au chevet de la rivière franco-suisse. S’il est un dossier de longue haleine qui fait intervenir une multitude d’acteurs autour d’enjeux parfois divergents, c’est bien celui-ci. Petit tour d’horizon de l’année écoulée.
Le projet « Doubs vivant » travaille sur quatre axes, dont celui de la sauvegarde du « Roi du Doubs » (ou Apron du Rhône), un petit poisson au bord de l’extinction en Suisse.
(…)
 ■ Aline Chapuis
www.doubsvivant.ch

Extrait de l’article : L'engagement pour le Doubs doit être poursuivi, publié dans le Journal régional du WWF Neuchâtel, le Dahu N°2 / 2025
Découvrir le Dahu, Journal régional du WWF Neuchâtel

 

 


.hausformat | Webdesign, TYPO3, 3D Animation, Video, Game, Print