WWF Youth Suisse romande

Je m’engage pour la planète

Tu as entre 14 et 25 ans. Tu te sens concerné.e par la protection de l’environnement et tu aimerais rencontrer d’autres jeunes qui partagent les mêmes idées. Tu veux agir pour changer les choses, car tu es convaincu.e qu’à plusieurs, on peut faire la différence, que tous ensemble, nous pouvons changer le monde.

Es-tu prêt.e à relever le défi? Alors n’attends pas, rejoins notre groupe !

Participe à notre prochaine réunion régionale

... et fais la connaissance de notre équipe. Nous te présenterons nos projets et tu pourras aussi nous parler de tes idées et de tes envies.

Rejoins-nous à Lausanne le jeudi 1er octobre à 18h30.

Ecris-nous pour en savoir plus et/ou pour t'inscrire!

Participer, c’est acquérir une véritable pratique dans l’environnement, la gestion de projets et la communication. C’est rencontrer des personnes intéressantes. C’est bénéficier d’une expérience de bénévolat, toujours appréciée dans un CV. C’est profiter d’une équipe de jeunes passionné.e.s et vivre ensemble une aventure magnifique.

Rejoins-nous!

Veux-tu participer à un projet existant ou préfères-tu créer ton propre projet ?
Tu as peut-être une idée mais besoin d’aide ?
Aimerais-tu t’engager pour soutenir tes idées sur un plan politique ?

Quels que soient ta motivation et le temps que tu as à investir, il y a une place pour toi.

Un blog pour partager notre ressenti, nos réflexions et nos idées. Pour apprendre les uns des autres.

Tu peux lire nos articles, t’y abonner, partager avec nous tes idées et tes sentiments, et même nous aider à l’écrire!

Notre blog

Catherine Zalts-Dafflon